Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures équestres
15 mai 2007

"LE CUL SUR LA SELLE" Grand amateur de voyages,

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

              Copie_de_Chemin_2

"LE CUL SUR LA SELLE"

Le cul sur la selle (3)

Grand amateur de voyages, Montaigne écrivait : "Si le destin me permettait de passer ma vie à ma guise, je choisirais à la passer le cul sur la selle".

_115_

Le cul sur la selle (1) b

Avec Pat Parelli, le célèbre "horseman" américain.

Copie_de__117_

Stormy, le "zorse" du Haras de la Cense.

_118_

Dans les prés salés de la Baie du Mont Saint-Michel.

_105_

_133_

_106_

_111_

_113_

 _110_

_90_

Avec ses belles pistes cavalières, la forêt de Rambouillet est un terrain de jeu idéal pour monter à cheval. Pour peu que l'on parte à la recherche de ses trésors cachés, ce petit coin de nature révèle de bien jolis endroits qui invitent à l'évasion et font rêver aux grands espaces des contrées lointaines...

Saint_L_ger

_95_

Girouette_Poigny

Chemin_2

 Bon, il n'y a pas que le cheval dans la vie !..

Rhino_Riding

 

~  "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."

(Christophe Colomb)

~ "Les seules démarches vouées à l’échec sont celles que l’on ne tente jamais."

(Paul-Emile Victor)

~  "Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures."

(Théophile Gautier)

~  "Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent."

(Henri Ford)

~  "Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche."

(Montaigne)

 

Publicité
Commentaires
F
il est certain que je dormirai moins bête ce<br /> soir, un étologue n'aurait pas fait mieux. C'est<br /> captivant du début à la fin, j'aime pas trop les<br /> longues écritures sur les blogs mais là c'est<br /> un véritable documentaire qu'on lit avec plaisir.<br /> je vous mets en favoris pour lire les suites de<br /> vos découvertes.
P
Merci pour ses moments magiques et splendides,si bien conté. Les photos sont magnifiques et nous permettent de rêver et tellement réelles.<br /> En ce premier jour de l'an 2009, nous te souhaitons tous nos voeux de continuations!!!
T
Magique.....!!!!! Bravo pour ces photos sublimes ! j'ai les mêmes photos que vous en Islande !!!!!<br /> Vite vite d'autres voyages !
P
Magnifiques les photos tout au long de ce blog ! Quelle chance d'avoir ainsi voyagé à cheval =)
L
Wouaou! Merci pour ces photos toutes plus belles les unes que les autres!!! <br /> Me réjouis de voir les prochaines!<br /> Bonne continutaion...
Publicité